Nous sommes heureux
si nous pouvons vous aider
Contact
Les champs marqués avec ° sont obligatoires.
FAQ
-
Quelles sont mes possibilités de contact?
Si tu as des questions concernant une commande ou une autre demande, n'hésite pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail. Tu as également la possibilité de nous contacter par téléphone.
E-Mail: info@rigaflex.ch
Téléphone: +41 62 287 33 90Nos heures d'ouverture sont les suivantes :
Lundi - Jeudi 08.00 - 12.00 / 13.00 - 17.00 heures
Vendredi 08.00 - 12.00 / 13.00 - 16.00 heures
Samedi - dimanche fermé - Comment puis-je payer?
-
Combien de temps dure une livraison?
Le délai de livraison est de deux à trois jours ouvrables. Pour certains articles, le délai de livraison peut éventuellement varier. Tu trouveras une indication correspondante dans notre boutique en ligne ou sur le produit. De même, des difficultés de livraison ou des différences de stock peuvent entraîner des retards de livraison.
-
Comment puis-je annuler ma commande?
Si tu veux annuler ta commande, contacte le service clientèle. Pour cela, prépare ton numéro de client et/ou de commande.
-
Comment puis-je renvoyer ma marchandise?
Si des retours de marchandises sont autorisés par Rigaflex SA, ils se font aux frais et aux risques du client.
Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine intact. Les retours de produits sans emballage d'origine et/ou dont l'emballage est endommagé ne seront pas acceptés. Une description du problème ainsi qu'une copie de la facture doivent être jointes. Dans le cas contraire, Rigaflex SA peut refuser la réception.
-
Quand l'article sera-t-il à nouveau disponible?
Si tu souhaites être informé(e) dès qu'un article est à nouveau disponible, clique sur le bouton "Informer" sur la page de l'article concerné.
Dès que l'article sera à nouveau disponible dans la boutique en ligne, tu recevras un e-mail d'information de notre part.
Tu as la possibilité de payer par VISA, Mastercard et Twint.